BATIR S.A. DISTRIB'

Étanchéité SOPREMA --- Isolation 1€ - Isolation EFISOL - TMS - URSA - EUROSOL --- Lanterneau SKYDÔME

Vente aux Particuliers et Professionnels 

LIVRAISON RAPIDE

DANS TOUTE LA FRANCE 

RESINE PMMA

ALSAN 770 Couche d'Etanchéité (10kg)

185.5 EUR

Alsan® 770

 

c'est une résine d'étanchéité destinée aux parties courantes du procédé Alsan® PMMA.

 

Description

 

Avec ou sans armature, Alsan® 770 propose toujours une solution adaptée, même à basse température ou lorsque les contraintes mécaniques sont élevées.

La vitesse de polymérisation ainsi que l'absence de délai de recouvrement permettent aux systèmes d'étanchéité Alsan® 770 une remise en circulation exceptionnellement courte avec un rendu et une finition irréprochables aussi bien en neuf qu'en rénovation.


Les systèmes Alsan® 770 étanchent tous les types d'ouvrages circulables ou non circulables, contre les dégradations dues au ruissellement et aux agressions climatiques.

 

En neuf comme en rénovation, une préparation dans les règles de l'art et un traitement minutieux des supports sont aussi des conditions nécessaires à la réussite d'un projet.
Les qualités exceptionnelles de la gamme Alsan® 770 contribuent à des configurations de création architectonique de formes très complexes nécessitant une double fonctionnalité associant performances techniques et esthétique.

 

MISE EN OEUVRE 


Étape 1 :

après l'avoir mélangé avec son catalyseur Alsan® 070, appliquer Alsan® 770 (consommation : env. 1,5 kg/m²). Répartir le produit uniformément en passes croisées à l'aide d'un rouleau.


Étape 2 :

placer immédiatement l'Alsan® Voile P sur la couche de résine, et faire pénétrer la résine au travers du voile par marouflage à l'aide d'un rouleau en veillant à supprimer les bulles d'air.


Étape 3 :

remettre frais dans frais le complèment de la résine d'Alsan® 770 sur l'Alsan® Voile P, et parfaire l'intégration de la résine dans le voile (consommation : 1,0 à 1,5 kg/m²).


Étape 4 :

les bandes de voiles suivantes peuvent être directement posées selon le même procédé sans délai d'attente (en respectant 5 cm minimum de chevauchement des lés).

Dès polymérisation, la surface ainsi traitée est étanche et peut être recouverte par une protection ou une finition éventuelle.


CONDITIONNEMENT 
Seau de 10 kg.

 

STOCKAGE 
Stockage : 12 mois en emballage d'origine fermé, à l'abri de la chaleur (entre +5 °C et +35 °C).

 

Guide de mise en œuvre Alsan 770