BATIR S.A. DISTRIB'

Étanchéité SOPREMA --- Isolation 1€ - Isolation EFISOL - TMS - URSA - EUROSOL --- Lanterneau SKYDÔME

Vente aux Particuliers et Professionnels 

LIVRAISON RAPIDE

DANS TOUTE LA FRANCE 

RESINE PMMA

ALSAN 770 TX (Etanchéité des relevés) (10kg)

190.0 EUR

ALSAN® 770 TX


Alsan® 770 TX est une résine d'étanchéité dédiée aux relevés, du procédé Alsan® PMMA.

 

DESCRIPTION :

 

Dans la gamme des produits à polymérisation rapide, Alsan® 770 TX est la solution développée spécifiquement pour le traitement des points singuliers. L'étanchéité liquide Alsan® 770 TX est utilisée avec un voile de renfort pour le traitement des détails liés à la toiture comme les relevés, les joints de construction ou de dilatation, les pieds de garde-corps ou de panneaux solaires, les mats d'antennes, les crosses, les raccordements sur descentes, les chéneaux... et ce dans tous les domaines : balcons, terrasses, toitures traditionnelles, ouvrages d'art, etc.

 

MISE EN OEUVRE 


Étape 1 :

recoller un scotch de protection pour délimiter les zones de raccords.
Étape 2 :

après l'avoir mélangé avec son catalyseur Alsan® 070, appliquer une première passe d'Alsan® 770TX. Appliquer une quantité suffisante de résine dans les angles et sur les surfaces verticales, surtout en cas de transitions entre différents matériaux. Consommation : 1,5 kg/m².


Étape 3 :

placer Alsan® Voile P, découpé au préalable, dans la première passe de résine que l'on maroufle soigneuseument à l'aide d'un rouleau pour éliminer d'éventuelles bulles d'air.


Étape 4 :

l'Alsan® Voile P doit être ensuite directement recouvert frais dans frais, d'une seconde passe de résine : 1,0 à 1,3 kg/m². Appliquer une quantité suffisante de produit également dans la zone de délimitation, le long de la bande adhésive.


CONDITIONNEMENT 
Seau de 10 kg.